Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2010

Jean François Botella, « Sans Demain Fatal »

Livre. Jean François Botella

Son deuxième livre : « Sans Demain Fatal »

IMG_1326.jpg

« Revendiquant le titre d'Apprenti écrivain, quelques lecteurs m'ont suggéré de rayer le mot apprenti. Cette réaction spontanée de reconnaissance de mon travail littéraire n'occulte que provisoirement le constat du chemin qu'il reste à parcourir pour tenter de mériter le titre d'Ecrivain.
Mon épouse qui est ma muse m'accompagnera sur cette route qui serpente entre le réel et l'imaginaire, entre l'espoir et le désespoir, entre la lumière et le clair-obscur de l'âme humaine.

Sans demain Fatal "SDF" est inspiré par les belles personnes rencontrées lors des dédicaces de mon premier roman : Rosa. Une de ces personnes m'a dit avec une dignité extraordinaire : " Grâce au don d'organes de mon fils qui a permis de sauver cinq vies, j'ai trouvé la force de continuer à vivre !
'' Une autre qui sortait de la rue répondit à mes questions sur la dureté des conditions de vie: " l'honneur dans la rue, c'est la ceinture!" A vous de méditer!

Sans Demain Fatal et les trois initiales SDF abordent avec sensibilité ces deux thèmesforts : Le geste d'ultime générosité, le don d'organes ou don de Vie et celui de l'inexcusable indifférence : les sans abri.
Enquêtes policières, aventures à Paris sous le pont-Marie et romance mystérieuse tiennent en haleine le lecteur jusqu'au dénouement. »

10:05 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.