Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2010

Jean Ferrat revit

Hommage

Jean Ferrat revit

Seul en scène samedi soir dans la salle Léo Lagrange, Jean-Marc Moutet, dans le rôle de Jean Ferrat, nous a fait le récit de cette vie d’amour et de combat, d’espoir de liberté pour les hommes et de tendresse pour les plus humbles choses. Des extraits de chansons ont été diffusés. Un diaporama a évoqué les grands moments et les principales chansons. Une heure trente de plaisir, de tendresse et d’émotion pour une salle bien remplie et conquise. Jean Ferrat qui avait assisté à une représentation écrivit ensuite : «Mémorable récital, où j’ai pu voir défiler ma vie en chanson, de la plus belle façon et avec beaucoup d’émotion». Une bien belle programmation du service culturel qui aurait mérité encore plus de monde et notamment de la commune.

1.JPG

16:36 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'ai vu votre hommage a J.FERRAT l'an dernier a la VOULTE et nous avons aimé votre justesse, une émotion intense pour cet homme qui défendait les plus humbles, un homme simple et justeet comme il le disait si bien IL AURAIT PU VIVRE ENCORE UN PEU . MERCI de lui etre fidéle .

Écrit par : Marie-France | 02/11/2010

Great post really interesting writing style.

Écrit par : Buy Articles | 06/05/2011

Bonjour,
Je suis Jean-François Pomerole, musicien et chanteur. Je n'ai pas vu votre hommage à J. Ferrat, mais j'envisage de faire un Concert fin d'année 2012 en son honneur.
Peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour partager notre passion et peut-être collaborer dans ce projet.
Merci par avance. JF Pomerole.

Écrit par : Pomerole | 20/01/2012

Bonjour,
Je suis jean-François Pomerole, musicien et chanteur. Je n'ai pas pu assister à votre hommage à Jean, mais j'envisage de monter un Concert en son honneur d'ici fin 2012.
Peut-être pourrions-nous nous rencontrer pour partager cette passion et peut-être collaborer sur ce projet ??
Cordialement, Jean-François

Écrit par : Pomerole | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.